Gagnez un Furby Boom grâce à Hasbro et Duracell

by Marie-Christine Godbout 10. décembre 2013 08:40

Dans la vie, j'ai toujours eu beaucoup de chance..les événements heureux et les coups de chance se succèdent! Mais là depuis trois semaines, y'a des petits cailloux sur notre passage! Après 3 varicelles, 1 pneumonie et une réaction allergique aux antibiotiques assez intense, c'est notre bébé de trois semaines qui a la varicelle! Besoin de vous dire que j'en ai eu plein les bottes les derniers temps!!

Mais je sors de mon rôle d'infirmière pendant que tout le monde dort parce que j'ai la chance de vous gâter et j'ai jusqu'à ce soir pour pouvoir le faire!

J'ai une peluche Furby Boom d'Hasbro pour vous! Malheureusement je n'ai pas eu la chance encore de l'esayer mais j'ai entendu d'excellents commentaires!
 

Ce qui est très sympathique avec ce prix, c'est qu'il vient avec des piles Duracell. Alors si vous n'en pouvez plus d'entendre le Furby Boom, vous devrez être créatif pour faire en sorte qu'il prenne une petite pause parce que les piles vont tenir le coup un bon bout de temps. Vous n'aurez pas besoin de voler les piles de vos manettes, vos détecteurs de fumée ou vos lampes de poche (vous ne faites pas ça n'est-ce pas :-)!!)

Je vous laisse en vous donnant 3 bonnes raisons de remplir vos inventaires de piles Duracell avant Noël :

1- Cette saison des Fêtes, Hilary Duff s’allie à Duracell pour encourager tous les Canadiens à faire le bien et à appuyer la campagne Alimentez un sourire. Duracell fera don de 20 000 piles aux hôpitaux pour enfants du Canada afind’alimenter les appareils médicaux ainsi que les milliers de jouets des salles de jeux qu’utiliseront les enfants et leur famille pendant la période des Fêtes et le reste de l’année.

2- Un partenaire de Duracell, Hasbro, soutiendra également la cause en faisant don de jouets des populaires marques Furby et Sesame Street, tous alimentés par des piles Duracell, à des hôpitaux participants du Réseau Enfants-Santé. 

 

3- En plus du don de piles de Duracell, chaque fois qu’un Canadien achètera un paquet de 16 piles AA Duracell Quantum entre le 22 novembre et le 27 décembre 2013, Duracell remettra 1 $ au Réseau Enfants-Santé.  

 

Alors en attendant, à go, vous pouvez me dire dans les commentaires à qui vous voudriez offrir le Furby Boom et je ferai le tirage ce soir (10 déc 2013) à 21h30. Surveillez vos courriels parce que j'aurai besoin de votre adresse postale avant minuit ce soir! 

Go !

Bonne chance!!  

 

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 

En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix.  

 

Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG. Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre. Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada. 

Actuellement noté 5.0 par 3 personne(s)

  • Currently 5/5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tags:

Concours

Commentaires

Ajouter un commentaire


(Affichera votre icône Gravatar)  

  Country flag

biuquote
  • Commentaire
  • Aperçu immédiat
Loading



Powered by BlogEngine.NET 1.4.5.0
Theme by Mads Kristensen














Recettes faciles

SheBlogs Media




Powered by Blog - Widget